Star Wars Rebels
Star Wars : Rebels
Située entre "La Revanche des Sith" (Episode III) et "La Guerre des Etoiles" (Episode IV), "Star Wars Rebels" se déroule à une époque où l'Empire tente d'asseoir son emprise sur l'univers, traquant jusqu'au fin fond de tous les systèmes les derniers chevaliers Jedi et les membres de la résistance...
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Science-Fiction, Animation, Children, Family | Disney XD US, Disney XD FR, Disney XD | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.12 - Les Loups et le passage
Wolves and a Door
Ezra et l'équipage du Ghost apprennent que l'Empire a des projets pour le Temple Jedi de Lothal.
Diffusion originale : 26 février 2018
Diffusion française :
26 février 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Dave Filoni
,
Bosco Ng
Scénariste.s :
Dave Filoni
Guest.s :
Ashley Ekstein
,
Adrienne Wilkinson
,
Ian McDiarmid
,
Lars Mikkelsen
,
Malcolm McDowell
,
Ashley Eckstein *duplicate*
,
Ashley Eckstein
Enfin la saison balance un peu la sauce ! Pas que la saison soit mauvaise, mais elle est plutôt construite selon le modèle de la saison 1, avec du full Lothal, un arc très clair sur l'ensemble des épisodes et pas tellement d'éléments de mythologie importants. La saison est donc plus régulière et homogène mais aussi manque parfois de quelques éléments. Les saisons 2 et 3, respectivement portées par Ahsoka et Maul, étaient beaucoup plus "diverses" et inégales, mais du coup avaient certains épisodes sensas'. Bref.
Cet épisode démarre par de nombreux flashs d'anciens Jedis de la série et de Clone Wars, ça continue avec la première apparition en-champ de Palpatine dans la série (et je ne sais pas pourquoi mais son modèle fait froid dans le dos, bien plus que dans Clone Wars), et ça se conclut avec ce puzzle autour de la fresque murale qui reprend le concept des épisodes de Mortis qui étaient sensationnels. Du bon donc.